Raph200 Membre des modérateurs
Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : Brabant wallon Emploi/loisirs : les voiture évidement! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: RS13 FB-D project Mer 30 Jan - 18:05 | |
| - I-Love-HipHop a écrit:
- Dommage qu'il existent pas d'arbres a € ^^
Bon courage pour la suite de ton projet
ps: hier vers 17h, prés de Hotton, j'ai croiser une RS13 bleu comme la tienne. C'était pas toi? Ouai dommage pour l'arbre à € mais si tu en trouve une graine fais moi signe !!! Une RS13 bleu comme la mienne pre de Hotton???? non c'etait pas moi je suis a 100km de la T'es sure que c'était une RS13 ? car je pense etre le seul en Belgique de cette couleur... Enfin je pensais | |
|
I-Love-HipHop Membre de la team
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Marche-En-Famenne - Belgique Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: RS13 FB-D project Mer 30 Jan - 18:37 | |
| Oui je suis sur ^^ Elle ressemblait beaucoup a la tienne, mais en y repensant elle avait un pare choc avant d'origine avec une lame de phase 1, et des feux kouki . J'ai été surpris d'en voir une par ici. En general c'est 99% de kéké en 106, Saxo, Corsa . . . etc, touningue . Les seul Jap que je croise par chez moi c'est des Sub, quelque Z33, et des Evo (dont une Evo VI superbe ). | |
|
Raph200 Membre des modérateurs
Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : Brabant wallon Emploi/loisirs : les voiture évidement! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: RS13 FB-D project Mer 30 Jan - 18:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS13 FB-D project | |
| |
|