| Team Turbotechnique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gallardov10 Membre de la team
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : Barentin près de Rouen (France) Emploi/loisirs : drift bien sur ^^ Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Team Turbotechnique Lun 9 Juin - 14:17 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x5onpu_mirecourt_auto
Présentation du team français Turbotechnique, lors de sa participation au King of Europe de Mirecourt (31 mai, 1er juin 2008) : Laurent Goupil avec sa S14, Nicolas Heyer et Sébastien Anger avec leurs Sierra Cosworth. | |
|
| |
silvia
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : seneffe (belgique) Emploi/loisirs : apprenti mecano Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Team Turbotechnique Lun 9 Juin - 20:01 | |
| cartonne la video pressé d'etre au KOE | |
|
| |
Romuald
Nombre de messages : 52 Age : 48 Localisation : chauny (02) FRANCE Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Team Turbotechnique Lun 9 Juin - 21:22 | |
| J'adore les jantes noire de la S14 de laurent = c'est mais ancienne de ma mazda que je lui ai refilé contre celle de ma S13 | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : Barentin près de Rouen (France) Emploi/loisirs : drift bien sur ^^ Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Team Turbotechnique Lun 9 Juin - 21:27 | |
| Tu avais quoi comme mazda? | |
|
| |
ingolino1
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Mons belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Team Turbotechnique Lun 9 Juin - 21:42 | |
| jolie jolie ... bientot a notre tour hein ... | |
|
| |
Romuald
Nombre de messages : 52 Age : 48 Localisation : chauny (02) FRANCE Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Team Turbotechnique Lun 9 Juin - 22:09 | |
| - Gallardov10 a écrit:
- Tu avais quoi comme mazda?
une 626 Mazout mais c'est les meme entraxe | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Turbotechnique Lun 9 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
Romuald
| Sujet: Re: Team Turbotechnique Lun 9 Juin - 22:17 | |
| oui elle ne drifter pas et en plus elle n'avancé pas 75CV powwaaaaaa !! J'ai honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Turbotechnique Lun 9 Juin - 22:23 | |
| Au moins tu est fidele au caisse jap et c'est vrai que les jantes sont sympa | |
|
| |
ingolino1
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Mons belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Team Turbotechnique Mar 10 Juin - 11:09 | |
| il faut pas avoir honte , tu etais pas a pied et tu avais rien a demandé a personne et tu peux etre fier d avoir ta voiture , ces une bonne voiture pour commencé...
moi j ai une voiture de 16ans et alors , je l ai fais avec mes bras et je suis pas a pied et j en suis fier malgré qu elle est pas super belle , que j ai pas l air co , que j ai pas les vitres electrique mais je vais travaillé tout les jours avec et j en suis content et je vais la regretté quand je changerais ces sur et certain , malgré ces 90cv (hum hum) ... no comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Turbotechnique Mar 10 Juin - 13:35 | |
| - ingolino1 a écrit:
- il faut pas avoir honte , tu etais pas a pied et tu avais rien a demandé a personne et tu peux etre fier d avoir ta voiture , ces une bonne voiture pour commencé...
moi j ai une voiture de 16ans et alors , je l ai fais avec mes bras et je suis pas a pied et j en suis fier malgré qu elle est pas super belle , que j ai pas l air co , que j ai pas les vitres electrique mais je vais travaillé tout les jours avec et j en suis content et je vais la regretté quand je changerais ces sur et certain , malgré ces 90cv (hum hum) ... no comment Voila qui est dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Turbotechnique | |
| |
|
| |
| Team Turbotechnique | |
|