Gallardov10 Membre de la team
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : Barentin près de Rouen (France) Emploi/loisirs : drift bien sur ^^ Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Economie d'essence, révélation des supercars ! Mar 24 Juin - 13:55 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=Tl3jLLrmpKs&eurl=http://www.videos-drift.com/
Top Gear, l'emission anglaise culte, est de retour ! Pour marquer le coup, Jeremy Clarkson aborde une thématique bien dans l'air du temps : l'économie de carburant. L'économie d'essence à la façon "Jeremy Clarkson" ? Prenez une Mac Laren Mercedes SLR, une Lamborghini Murcielago, une Ferrari 599 GTB, une Aston Martin DBS et une Audi R8. Remplissez les réservoir de seulement 1 gallon de carburant (soit un peu moins de 4 litres), et lancez les fauves sur un circuit. Qui ira le plus loin ? Mieux encore, Jeremy Clarkson compare une Toyota Prius à une BMW M3 et tenez-vous bien, à vitesse équivalente sur circuit, la M3 est bien plus économique ! Notez bien cette moralité : ce n'est pas ce que vous conduisez qui est important, c'est la manière dont vous le conduisez...
Dernière édition par Gallardov10 le Mer 25 Juin - 18:57, édité 1 fois | |
|
ingolino1
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Mons belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Economie d'essence, révélation des supercars ! Mar 24 Juin - 14:08 | |
| je suis tout a fais d accord avec gallardov | |
|
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : Barentin près de Rouen (France) Emploi/loisirs : drift bien sur ^^ Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Economie d'essence, révélation des supercars ! Mar 24 Juin - 14:10 | |
| Ce n'est pas moi qui l'a écrit c'est un copier/coller du site "vidéo-drift" | |
|
ingolino1
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Mons belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Economie d'essence, révélation des supercars ! Mar 24 Juin - 14:12 | |
| oui mais je suis d accord avec se que tu as mis ... | |
|
| Sujet: Re: Economie d'essence, révélation des supercars ! Mar 24 Juin - 14:38 | |
| - ingolino1 a écrit:
- oui mais je suis d accord avec se que tu as mis ...
ok | |
|
silvia
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : seneffe (belgique) Emploi/loisirs : apprenti mecano Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Economie d'essence, révélation des supercars ! Mar 24 Juin - 18:05 | |
| ouep raison sur toute la ligne!!! | |
|
Jonathan
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : saint quentin (02) Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Economie d'essence, révélation des supercars ! Mar 24 Juin - 20:49 | |
| c'est clair que t'as raison il y a que l'Etat qui a rien compris au caisses en taxant les grosses voitures moi je di il faut favoriser les grosses caisses^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Economie d'essence, révélation des supercars ! | |
| |
|